:: City Hall :: Pour bien débuter :: Les groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groupe ★ Les Red Hawks

avatar
Le Maire
Compte fondateur
Date d'inscription : 17/05/2017
Messages : 66
Ven 19 Mai - 12:56
Le Maire
Violence is the last refuge of the incompetent.


Red Hawks


Les Red Hawks cherche à éliminer le plus d’Atrians par tous les moyens possibles et imaginables, complot, violence et puritanisme marquent ce groupe qui n’hésite pas à employer la force et à discriminer dès que possible les « envahisseurs ».

Depuis la Libération


21 ans après, qu’est-ce qui pourrait encore motiver cette haine, alors que beaucoup d’Atrians se sont mêlés aux populations locales et sont dispersés à travers le monde ? La peur, l’incompréhension, tout simplement. Certes, l’on apprend à l’école qui ils sont, les livres de SVT sont divisés en 2 parties, dont l’une explique les différences entre Atrians et humains. Mais, trop peu d’études sont menées, et certains poussent même la folie jusqu’à enlever des Atrians pour les comprendre en toute illégalité. Et, hélas, la justice est parfois trop partiale.

Caractéristiques


Les Red Hawks, c’est plus qu’un groupe, c’est une façon de penser :


  • Marque : ils portent en permanence un accessoire, ou un vêtement rouge, car, même si cela ne se crie pas sur les toits, ils sont fiers de leur  appartenance, et voulez faire peur aux petits Atrians.
  • Notoriété : ils inspirent la terreur chez les Atrians, petits et grands, et peuplent leurs cauchemars, remplaçant le grand méchant loup.
  • Caractère : ils sont violents, eux aussi, mais marqués par la défense fanatique d'une "Cause", ou par des antécédents psychologiques qui les appelleraient à se déchaîner sur l’origine de leurs peurs.




I've got the power.
This is my town, and you're my pawn...© Northern lights
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Broken Dreams :: City Hall :: Pour bien débuter :: Les groupes-
Sauter vers: