:: City Hall :: Pour bien débuter :: Les groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groupe ★ Les humains

Le Maire
Compte fondateur
Ven 19 Mai - 12:27
Le Maire

νῶθι σεαυτόν

Humains

Jusque-là, je pense que je n’ai rien à vous apprendre sur vous-même, je me permet juste de citer au-dessus notre vieil ami Socrate et son « connais-toi toi-même ».

La date fatidique : le 17 Septembre 2014

C’est à cette date précise qu’un vaisseau Atrian s’est ecrasé sur terre. Pour les humains, leur venue correspond purement et simplement à une invasion, et remet toutes leurs théories en doute : oui il existe d’autres planètes habitables, des formes d’intelligences au moins aussi élevée que la leur. Bref, ils n’ont pas du tout aimé ça, les humains.

Cependant, la plupart attendent de pouvoir se faire un avis sur ces nouveaux venus, et ce n’est pas qu’ils les apprécient et les acceptent, mais simplement qu’ils les tolèrent (bien que certains les voient comme des dieux, ou les vénèrent). Certains scientifiques ne demandent qu’à les disséquer, et, encore une fois, il est difficile pour eux de les voir comme des êtres égaux.

Mais ils ne sont pas non plus fermés d’esprit, et de plus en plus de progrès sont fait au niveau de la vie de tous les jours, et dans le cadre administratif et pénal. Car, qui dit nouveau peuple dit nouvelles lois.

Caractéristiques

Les humains ont une liberté totale, ci ce n'est qu'ils ne peuvent se défouler sur le 1er Atrian venu. Votre vie est facilitée car les discriminations qui existaient avant ont été reportées sur les Atrians.

I've got the power.
This is my town, and you're my pawn...© Northern lights
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1