:: City Hall :: Administration :: Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News du mois de Juin

Le Maire
Compte fondateur
Sam 1 Juil - 22:22
Le Maire
En bref

~Roulement de tambours~

Mesdames et messieurs, malgré notre petit effectif, je suis ravi de pouvoir vous annoncer l’arrivée des premières « news » du forum !

Nouveautés

Premièrement, il est important de dire que cet historique du 1er mois du forum servira surtout aux invités qui erreront entre les pages du forum. Mais, ce n’est pas parce que l’on est peu nombreux que l’on va pour autant se laisser abattre, et ne pas faire fonctionner le forum normalement. En effet, tous les 1er du mois seront dès à présent publiées les nouveautés du fofo, agissant ainsi comme un petit récapitulatif de tout ce qu’il s’y déroule, tant l’officiel que le douteux !

Certes, pas grand-chose n’a bougé depuis l’ouverture du forum le 17 Juin, cependant, je suis fier de vous annoncer que nous avons nos premiers partenariats, qui nous permettront certainement d’agrandir notre rayonnement dans la communauté des forums. De la même manière, nous avons grimpé dans les rangs de certains top-sites de manière impressionnante, et je remercie les membres pour leurs votes ! ♥

Pour finir, j’annonce officiellement la création d’une page facebook dédiée au forum, gérée par notre membre spécial @Hide, qui est notre agent de communication, et avec qui nous vous préparons quelques surprises.

A venir

Par ce qu’il faut aussi des projets ! En parlant des top-sites, un nouveau système va vous permettre d’être valorisés sur vos votes, histoire de vous motiver un peu. En effet, nous installeront prochainement un système de points, pas encore vraiment fixé, qui impliquera quelques changements assez conséquents sur le forum. En tous cas, vous pourrez cumuler des points en postant des messages, et les dépenser de différentes manières.

Le Maire

I've got the power.
This is my town, and you're my pawn...© Northern lights
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1