:: City Hall :: Pour bien débuter :: Les groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groupe ★ Les Atrians

avatar
Le Maire
Compte fondateur
Date d'inscription : 17/05/2017
Messages : 66
Ven 19 Mai - 12:16
Le Maire
It is not our differences that divide us.


Atrians



Ce sont des extraterrestres originaires d’Atria, une planète lointaine couverte d’eau et de plante en abundance. Ils y menaient une vie heureuse et paisible, et ne connaissent pas autant la guerre que les hommes.

La date fatidique : le 17 Septembre 2014


C’est à cette date précise qu’un vaisseau Atrian s’est ecrasé sur terre. Le but de leur venue n’est pas l’invasion, mais la fuite d’Atria, qui se meurt et menace donc leur peuple d’extinction. Dès le premier contact, les humains ont régis avec l’hostilité et la force qui les caractérise, entamant une guerre contre ce peuple démunis et perdu. Bien sûr, les humains gagnèrent, et confinèrent les Atrians dans une zone sous quarantaine militaire, surveillée en permanence et soumis à un couvre-feu stricte, « Le Secteur ».
10 ans plus tard, les mentalités ont évoluée, et des programmes de cohabitation ont vu le jour. Ainsi, 7 adolescents Atrians ont été autorisés à assister aux cours d’un lycée humain, afin de savoir si l’intégration de l’ensemble des Atrians à la société est envisageable.

Caractéristiques


Les Atrians ressemblent en tous points aux humains, mais ils demeurent très différents :

  • • Les marques de naissances : pareilles à des tatouages gris, elles s’étendent sur l’ensemble du corps des Atrians, et s’illuminent d’une couleur bleutée au contact de l’eau. Ces marquent peuvent leur être retirées (ce qui fait plutôt mal quand même).
  • • Organes : les Atrians possèdent 2 cœurs (le second est une roue de secours au cas où le 1er s‘arrêterait) et 2 paires de poumons (1 pour la respiration à l’air libre et l’autre pour celle dans l’eau). Ils ont besoin d’un certain degré d’humidité, autrement ils vieillissent plus vite. Ils sont plus résistants et plus forts que les humains.
  • • Langage : les Atrians ont leur propre language, appelé « Sondiy », mais ils parlent les langues terrestres également.
  • • Côté love : les Atrians et les humains peuvent se mélanger, et une femme humaine portant l’enfant d’un Atrian se verra dotée d’une grande force.




I've got the power.
This is my town, and you're my pawn...© Northern lights
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Broken Dreams :: City Hall :: Pour bien débuter :: Les groupes-
Sauter vers: