Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Turmoil :: Partenariats & Publicité :: Nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes de partenariat

Le Maire
Compte fondateur
Dim 21 Mai - 15:08
Le Maire
There is nothing better than a friend,
unless it is a friend with chocolate.

Pour faire une demande

Vous voulez être notre partenaire ? Apparaître en haut de notre page d'accueil histoire qu'on se fasse de la pub et qu'on établisse une alliance ? C'est d'accord, mais il y a un formulaire ♥

Ϟ Pour un partenariat simple : venez comme vous êtes, mais nous ne prenons que les forums RPG. Vous serez affichés sur la fiche récapitulative de nos partenaires ♥

Ϟ Partenariats plus ultra : pour figurer sur notre page d'accueil, il nous faudra une fiche intégrale détaillant contexte, intrigue, membre, etc, etc, et nous irons examiner l'intégralité de votre forum !

Formulaire de partenariat

Code:
[color=#105289][font=Over the Rainbow][b]Ϟ[/b] Nom de votre forum :[/font][/color][i] répondre ici.[/i]
[color=#105289][font=Over the Rainbow][b]Ϟ[/b] Type de forum :[/font][/color] [i]répondre ici.[/i]
[color=#105289][font=Over the Rainbow][b]Ϟ[/b] Type de partenariat :[/font][/color] Simple [] Plus ultra []
[color=#105289][font=Over the Rainbow][b]Ϟ[/b] Lien vers le sujet où est affiché notre bouton/lien :[/font][/color] [i]répondre ici.[/i]
[color=#105289][font=Over the Rainbow][b]Ϟ[/b] Lien vers un sujet où est affiché notre fiche de pub :[/font][/color] [i]répondre ici.[/i]
[color=#105289][font=Over the Rainbow][b]Ϟ[/b] Lien vers votre fiche de pub/bouton :[/font][/color] [i]répondre ici.[/i]
[color=#105289][font=Over the Rainbow][b]Ϟ[/b] Comment avez-vous connu notre forum :[/font][/color] [i]répondre ici.[/i]
[color=#105289][font=Over the Rainbow][b]Ϟ[/b] Lien de votre forum :[/font][/color] [url=LIEN DE VOTRE FORUM]NOM DE VOTRE FORUM[/url].

I've got the power.
This is my town, and you're my pawn...© Northern lights
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Invité
Ven 6 Oct - 22:21
Aidan
Bonsoir,

Je sais pas si je suis au bonne endroit, si ce n'est pas le cas je m'excuse.

Ϟ Nom de votre forum : Demon Heights
Ϟ Type de forum : Forum rpg fantastique
Ϟ Type de partenariat : Simple [] Plus ultra [X]
Ϟ Lien vers le sujet où est affiché notre bouton/lien : demon-heights.forumactif.com/  (sur la page d'accueil)
Ϟ Lien vers un sujet où est affiché notre fiche de pub : demon-heights.forumactif.com/t44-world-of-broken-dreams#59
Ϟ Lien vers votre fiche de pub/bouton : demon-heights.forumactif.com/t18-notre-fiche
Ϟ Comment avez-vous connu notre forum : Sur n top site qu'on a en commum
Ϟ Lien de votre forum : [url=demon-heights.forumactif.com/]Demon Heights[/url].
Le Maire
Compte fondateur
Sam 7 Oct - 12:33
Le Maire
Bonjour,
Y'a pas de souci, je n'ai pas clairement indiqué où aller je pense Wink

Tout me va, j'ai vu que au niveau des boutons et de la fiche c'est ok, je m'occupe tout de suite de votre publicité ici.

[Edit : tout est bon pour nous, le bouton est bien affiché sur la PA et vôtre fiche se trouve ici ! Avez-vous un bouton de taille 468x60 ? ]

Merci de votre proposition, bonne continuation ^^

I've got the power.
Aidan
Invité
Dim 8 Oct - 21:09
Aidan
Bonsoir,

Merci d'avoir accepté Smile

Voici le bouton :

Code:
[url=demon-heights.forumactif.com/][img]i11.servimg.com/u/f11/17/66/25/39/partba10.jpg[/img][/url]

Il faut juste rajouter les https, avant chaque lien ^^'
Le Maire
Compte fondateur
Dim 8 Oct - 23:31
Le Maire
Merci, vous êtes aussi répertoriés ici maintenant ^^

Bonne continuation.

I've got the power.
Contenu sponsorisé